NoOneSurvives Index du Forum
NoOneSurvives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancé du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoOneSurvives Index du Forum -> NoOneSurvives -> NoOneSurvives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvaren
.:Admin:.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:35 (2008)    Sujet du message: Avancé du serveur Répondre en citant

J'ai pu tester la data sur mon PC en local avec Simca et elle fonctionne, nous reste plus qu'à régler quelques petites choses (temps des buffs, config de certains skills, ajout des NPC custom, ajout des armes et armures custom, .....).

Suite à cela, nous mettrons le serveur sur le dédié (il n'est pas encore commander) puis nous ouvrirons le serveur en phase de test.

Le serveur dédié seras surement une dedibox (infos du serveur ICI), c'est amplement suffisant pour commencer et si nous avons du succès, on migreras sur une machine plus puissante.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simca

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: Avancé du serveur Répondre en citant

Up !
NPC BUFFER, GK DELUXE ET GM SHOP Installer

NeoStyleZ
.:Utilisateur:.

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:03 (2008)    Sujet du message: Avancé du serveur Répondre en citant

bravo continué Okay comme sa

xibou

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: Avancé du serveur Répondre en citant

GG les gars

(eu hier soir vous avez installer le Cat pour les classe non ?)

Malvaren

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:22 (2008)    Sujet du message: Avancé du serveur Répondre en citant

C'est vrai (mdr, c'est les joueurs qui notent les avancées du serveur, paie tes admins en mousse)

Donc à l'heure actuelle nous avons :

- un NPC class master qui fonctionne (le chat pour les classes)

- un NPC buffer que je doit finir de config (il fonctionne mais je doit lui rajouter quelques buffs)

- un GM shop que je doit également finir de config (lui aussi fonctionne mais il a trop d'objets, je doit lui enlever toute les parties "sealed" de sa buylist)

- une luxuryGK qui fonctionne (on a pas tester toute les destinations, on compteras sur vous pour sa une fois le serveur ON)

Les prochains objectifs à atteindre sont :

- ajouter des objets custom (Dynasty, Dragon Fire, .....)

- commander le serveur dédié

MSN
Simca

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: Avancé du serveur Répondre en citant

serveur dedier disponnible demin ver 18h
SI il ni a pas de probleme ^^

xibou

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: Avancé du serveur Répondre en citant

okay ba moi je peut vous aider si demain on peut allez Ig je m'occuperai desdestination Via le GK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Avancé du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoOneSurvives Index du Forum -> NoOneSurvives -> NoOneSurvives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz